Rechercher : dans

Petit appareil de fitness à la maison

#1 14-07-2011 06:45:41

asrtidfrigide
Nouveau membre
 Petit appareil de fitness à la maison

Bonjour,

Je voudrais avoir vos conseils car je compte acheter un appareil de fitness que je peux utiliser chez moi. J’habite dans un studio donc je cherche quelque chose qui ne soit pas trop encombrant mais très pratique pour garder la forme et pour faire du sport sans avoir à sortir de chez moi.

Je souhaiterais donc utiliser un appareil pratique et efficace qui peut m’aider à raffermir mes cuisses avec quelques exercices physiques. Et j’ai prévu un budget entre 100 et 200 euros pour ça.

Quel genre d’appareil me conseillez-vous d’acheter dans ce cas ?
Pouvez-vous aussi me dire où je pourrais m’en procurer ?

Merci pour vos conseils !

>> Tout l'électroménager à prix mini ! Cliquez ici ! <<

#2 09-12-2011 16:43:44

Jasm1t
Nouveau membre
  Re: Petit appareil de fitness à la maison

Salut
Moi je me suis acheté le « AB Circle Pro » et je le trouve bien quand même. Ca m’arrange beaucoup de l’avoir puisqu’il est facile à utiliser et qu’il m'offre des moments ludiques et agréables mais en même temps fait travailler mes muscles. Il est vraiment très petit alors je ne pense pas que ça te causera des problèmes dans ton studio. En plus, j’ai eu le mien à moins de 200 euros. J’espère que tu l’aimeras.

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

© Copyright 2005 - 2012 - Electrobelle.com - Tous droits réservés - Qui sommes nous ? - Contact Intermaison|